Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois...
26 janvier 2005

26 janvier 2005 premier message sur mon blog

Salut!je m'apelle laura j'ai 13 ans je suis de cannes.Je love les sims 1-2 et mes potes .

ça c'est mon frére stephane (réalisé avec trucages)j'ai un autre frére tommy mais j ai pas la photo

et ça c'est moi quand j'était petite ,j'étais belle hein ?(quoi c'est vrai sa aurait pu etre moi !!)

dans le prochain message je vous en dirait un peu plus sur moi ,sur mes sims et  sur mes amis A+ tout le monde

*lolotte06*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
petit coucou de tes mamans qui pensent fort à toi<br /> ton pére nous a envoyer tout tes messages qui sont plein d'amour.Nous te souhaitons du courage pour ta derniére année de collége qui j'en suis sùr se passera trés bien. Nous t'aimons malgrés que tu nous fasses chier toute la semaine ou on t'a.
T
Un petit bonjour de nous 4 pour te dire qu'on pense bien à vous 3.J'espère que vous vous éclatez bien au camping!!!!!!!<br /> Excellentes vacances,profitez bien.....<br /> TRES TRES TRES TRES GROS BISOUS,<br /> Tata Alex,Tonton Titi,Julien et Chloé....
T
Super ton blog!!!J'adore la photo de Stépane!Es-tu sûre qu'elle a été réalisée avec trucage?Je rigole bien sûr!!! Surtout n'écoute pas Shumi,ne parle ni de foot ni de rallye!!!Plein de très gros bisous et quelques bien baveux de la part de Chloé.@ +,Bisous.
T
comment ca va la plus belle?! J'ai eu ton adresse par ton père a qui je demande souvent des nouvelles de toi. Il me dit que tu travail bien pas comme ton frère meme si il c'est calmer! J'espère que pour toi la vie sa va ainsi que les amours. Je te fais de gros bisous et je te laisserai d autres messages donc surveille... Gros bisous et à très bientot <br /> THIBAUT tu sais le mec du camping:)
E
Salut Laura, ton père m'a donné l'adresse de ton blog, donc petit message. J'espère que tu ne vas pas parler que des sims. Tu pourra parler Football et l'OM notamment, du rallye, quoi non!!!!! Non tu veux pas!!!!!! T'es bien la digne fille de ton père toi, moi qui pensais que tu releverai le niveau. Bon sur ce, gros bisous mais pas à ton père.
il était une fois...
Publicité
Publicité